Charles Sousa | Équipe Trudeau

Charles Sousa

Votre candidat libéral dans

Mississauga–Lakeshore

Équipe Trudeau

Engagez-vous à voter

Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Charles Sousa dans Mississauga–Lakeshore.

Équipe Trudeau

Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Mississauga–Lakeshore

Charles Sousa est le candidat de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale dans Mississauga–Lakeshore.

Leader communautaire et du monde des affaires ayant consacré sa vie à la fonction publique, Charles Sousa a une feuille de route éloquente en matière de soutien aux familles et aux travailleurs dans Mississauga–Lakeshore.

Pendant 11 ans, Charles a représenté Mississauga en qualité de député provincial. Auparavant, il était ministre des Finances de l’Ontario, période pendant laquelle il s’est employé à bâtir une économie vigoureuse partout dans la province, à créer de bons emplois et à rendre la vie plus abordable pour tous les Ontariens et toutes les
Ontariennes. Il nous rappelle souvent qu’il y a de la place pour que tous puissent réussir, apprendre et s’entraider.

En tant que député provincial, Charles s’est toujours efforcé de faire de sa communauté un endroit où il fait bon vivre pour les familles de Mississauga. Il a ardemment défendu la revitalisation du secteur riverain de Mississauga et la protection de son bassin atmosphérique sensible et il a été ambassadeur de la Credit Valley Hospital Foundation. Aujourd’hui, Charles, son épouse Zenny, et leurs trois enfants continuent de résider à
Mississauga.

Charles a hâte de dialoguer avec les électeurs de sa circonscription de Mississauga–Lakeshore pour partager le plan libéral visant à rendre la vie plus abordable, à offrir un air pur et à faire croître une économie vigoureuse.

Suivez Charles

Twitter

Actualités

Prochaines activités

Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page https://event.liberal.ca/fr/events

Faites un don à la campagne de Charles