Charles Sousa | Équipe Trudeau

Charles Sousa

Votre candidat libéral dans

Mississauga–Lakeshore

Équipe Trudeau

Engagez-vous à voter

Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Charles Sousa dans Mississauga–Lakeshore.

Équipe Trudeau

Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Mississauga–Lakeshore

Charles Sousa est le candidat de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale dans Mississauga–Lakeshore.

Leader communautaire et du monde des affaires ayant consacré sa vie à la fonction publique, Charles Sousa a une feuille de route éloquente en matière de soutien aux familles et aux travailleurs dans Mississauga–Lakeshore.

Pendant 11 ans, Charles a représenté Mississauga en qualité de député provincial. Auparavant, il était ministre des Finances de l’Ontario, période pendant laquelle il s’est employé à bâtir une économie vigoureuse partout dans la province, à créer de bons emplois et à rendre la vie plus abordable pour tous les Ontariens et toutes les
Ontariennes. Il nous rappelle souvent qu’il y a de la place pour que tous puissent réussir, apprendre et s’entraider.

En tant que député provincial, Charles s’est toujours efforcé de faire de sa communauté un endroit où il fait bon vivre pour les familles de Mississauga. Il a ardemment défendu la revitalisation du secteur riverain de Mississauga et la protection de son bassin atmosphérique sensible et il a été ambassadeur de la Credit Valley Hospital Foundation. Aujourd’hui, Charles, son épouse Zenny, et leurs trois enfants continuent de résider à
Mississauga.

Charles a hâte de dialoguer avec les électeurs de sa circonscription de Mississauga–Lakeshore pour partager le plan libéral visant à rendre la vie plus abordable, à offrir un air pur et à faire croître une économie vigoureuse.

Suivez Charles

Twitter

Actualités

Prochaines activités

Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page https://event.liberal.ca/fr/events

Faites un don à la campagne de Charles

Charles Sousa | Team Trudeau

Charles Sousa

Your Liberal Candidate For

Mississauga–Lakeshore

Team Trudeau

Commit to Vote

Add your name now to show your support for Charles Sousa in Mississauga–Lakeshore.

Team Trudeau

A champion for a better future in Mississauga–Lakeshore

Charles Sousa is the Team Trudeau candidate for Mississauga–Lakeshore in the upcoming federal by-election.

A business and community leader who has devoted his life to public service, Charles Sousa has a proven track record of supporting families and workers in Mississauga–Lakeshore.

Charles spent 11 years representing Mississauga as a Member of Provincial Parliament (MPP) and previously served as Ontario’s Minister of Finance where he worked to build a strong economy across the province, create good jobs, and make life more affordable for all Ontarians. He often reminds us that there’s room for everyone to succeed, to learn, and to help each other grow.

As an MPP, Charles always strived to make his community a better place for Mississauga families. He advocated and pushed for the revitalization of Mississauga’s waterfront and the protection of its sensitive airshed, and was an ambassador for the Credit Valley Hospital Foundation. Today, Charles, his wife Zenny, and his three children continue to call Mississauga home.

Charles is looking forward to connecting with voters across his home riding of Mississauga–Lakeshore to share our Liberal plan to make life more affordable, deliver clean air, and grow a strong economy.

Connect With Charles

Twitter

Latest News

Upcoming Events

For more details about upcoming events in your area, please visit https://event.liberal.ca/en/events

Donate to Charles's Campaign